LES SO6 EN VADROUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SO6 EN VADROUILLE

Forums des so6 vivantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 euh...coucou c'est pour un renseignement ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merlinpinpin
Baby Posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2005

euh...coucou c'est pour un renseignement ;) Empty
MessageSujet: euh...coucou c'est pour un renseignement ;)   euh...coucou c'est pour un renseignement ;) EmptySam 31 Déc - 15:17

bonjour salutlmil
voila moi c'est merlinpinpin, dit merlin par mes amis et merlinou par mes ami intime lol! .J'ai mis ce post pour vous demander s'il m'est possible de faire parti de votre guilde Smile

Je suis un gnome mage level 60 avec comme spé feu arcane avec un template de 18/33/0 (mai bon il est temporaire je pense Very Happy ) et je suis couturier 300 et enchanteur 260
Bon je suis pas très riche Confused vu que j'essai de monter ma competence d'enchantement au plus vite et comme tout le monde le sais: être enchanteur sa coute cher hélas Crying or Very sad

Je joue à wow depuis quelques mois déja et je voudrais bien explorer les differentes instances que nous offres ce jeu Wink Hors dans la guilde dont je fait parti et dont je tairais le nom pour ne pas faire de publicité Very Happy il m'est impossible de faire les instance comme zul gurub ou molten core ou dotre encore 445445

Je sais que vous comptez deja plusieur mage dans votre guilde mais bon comme on dit qui ne tente rien...na rien cheers

Sinon pour finir je joue quasiment tout les jours le soir et en fin de journé principalment sauf quand ma copine decide de me voir je peu bien evidement par lui dire non Smile .IL parait selon ma guilde que j'ai de l'humour...pourri mai de l'humour quand meme lol!

Bon ba voila j'espere que je serais accepté dan votre guilde sinon on se verra quand meme dans le jeu salut Very Happy

PS: merci de ne pas me confondre avec Perlimpinpin qui est aussi un gnome mage et qui de plus à le meme visage que moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

euh...coucou c'est pour un renseignement ;) Empty
MessageSujet: Re: euh...coucou c'est pour un renseignement ;)   euh...coucou c'est pour un renseignement ;) EmptySam 31 Déc - 16:49

Kikoooo zogzog

Bonjour a toi, c'est gentil de nous solliciter mais tu dois helas confondre avec une autre guilde puisque nous ne sommes plus actifs depuis quelques mois deja; enfin je crois 123123123 !!

Bon jeu à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
merlinpinpin
Baby Posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2005

euh...coucou c'est pour un renseignement ;) Empty
MessageSujet: Re: euh...coucou c'est pour un renseignement ;)   euh...coucou c'est pour un renseignement ;) EmptySam 31 Déc - 20:34

ba je suis bien sur le forum des griffon d'azeroth du serveur de sargeras non?
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

euh...coucou c'est pour un renseignement ;) Empty
MessageSujet: Re: euh...coucou c'est pour un renseignement ;)   euh...coucou c'est pour un renseignement ;) EmptySam 31 Déc - 21:23

Il doit y avoir erreur


Ce forum est le site des Griffons d'azeroth de Dalaran, qui a ensuite migré sur Conseil des Ombres

D'ailleurs nous ne conaissons pas les membres de la guilde Griffons de Sargeras, le hasard a fait que nous avons choisit le meme nom de guilde

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh...coucou c'est pour un renseignement ;) Empty
MessageSujet: Re: euh...coucou c'est pour un renseignement ;)   euh...coucou c'est pour un renseignement ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...coucou c'est pour un renseignement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben wow c'est finit pour moi ;-(
» juste pour voir
» uniquement pour kahi ....
» Macro simple pour se jeter un sort
» pour me faire prddonner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SO6 EN VADROUILLE :: SECTION PUBLIQUE :: ACCEUIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser