LES SO6 EN VADROUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SO6 EN VADROUILLE

Forums des so6 vivantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Macro simple pour se jeter un sort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TainaWilwar
Baby Posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2005

Macro simple pour se jeter un sort Empty
MessageSujet: Macro simple pour se jeter un sort   Macro simple pour se jeter un sort EmptyDim 7 Aoû - 15:40

Bonjour
Voici tout d'abord une petite macro simple que j'utilise pour caster en un click "bouclier" sur moi

/script TargetUnit("player")
/script CastSpellByName("Mot de pouvoir : Bouclier(Rang 6)")
/script TargetLastEnemy()

J'explique, /script me permet d'utiliser les commandes BLizz
Première ligne, je me mets en target
deuxième ligne je lance le sort (vous pouvez, à la création de la macro fait [shift]+sort
troisième ligne, je retarget mon dernier enemi

plus complexe avec test pour voir qui est en cible...
/script if (UnitName("target") ~=nil and UnitIsFriend("player","target")) then CastSpellByName("Rénovation(Rang 1)") SendChatMessage("Soins sur %T") else TargetUnit("player") CastSpellByName("Rénovation(Rang 1)") TargetLastEnemy(); end

script... attention tout est SUR LA MEME LIGNE, pas de retour chariot (ça retourne à la ligne, mais vous ne faites pas "entrée"
si j'ai une cible et que c'est moi ou un ami, je lance mon sort de renovation et je dit "soins sur "le nom de la personne" dans tant de secondes, sinon je me target moi même et je cast renovation, puis je refocus sur mon enemi (car si j'avais une cible, qui n'était ni moi ni un ami... c'set un ennemi!!!!)

boum, je réponds aux questions...
Je pense qu'il vaut mieux utiliser les noms en anglais car ils sont plus courts et la limite de 255 char est vite atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
P@nt
Mega Posteur mais moins que Missty
P@nt


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 07/02/2005

Macro simple pour se jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: Macro simple pour se jeter un sort   Macro simple pour se jeter un sort EmptyDim 7 Aoû - 20:16

cool merci pour les macros !

MAIS ce post n'est pas bien placé donc je vais te duel et donc je vais perdre et donc...pfuuu

voila le grand GB miss le replacera mais en tout cas merci pour les infos

ps : je cherche des macro pour switch armes 2H=> dual => arme + boubou pour un guerreir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Macro simple pour se jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: Macro simple pour se jeter un sort   Macro simple pour se jeter un sort EmptyLun 8 Aoû - 0:03

LOOOLLLL PANT


Euh pour missty guerrier

je met les armes en icones, je click dessus ca change tout seul meme en combat !!

Zero script, zero macro

Sifllote
Revenir en haut Aller en bas
Fourbette
Apprenti Floodeur
Fourbette


Nombre de messages : 126
Localisation : Le lion... pres de la suisse...
Date d'inscription : 20/02/2005

Macro simple pour se jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: Macro simple pour se jeter un sort   Macro simple pour se jeter un sort EmptyLun 8 Aoû - 18:48

Merci beaucoup pour cette petite ligne de commande tant recherchée... ca peut etre utile ... mais dommage que ca ne marche pas avec les armes.... !!! effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Macro simple pour se jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: Macro simple pour se jeter un sort   Macro simple pour se jeter un sort EmptyLun 8 Aoû - 19:06

Je post de la part de la petite et charmante naine Arcanya qui est pretre et qui se pose une question au sujet de cette macro

/script TargetUnit("player")
/script CastSpellByName("Mot de pouvoir : Bouclier(Rang 6)")
/script TargetLastEnemy()

Le /script TargetLastEnemy() est t'il forcement un enemi en cible ? car Arcanya en groupe ne cible pratiquement jamais d'ennemi mais des membres du groupe, n'y a t'il pas une commande /script TargetLastTarget() qui permettrait dans ce cas de revenir a la derniere cible amie ou enemie ??


Oui je sais elle sont chiantes les naines avec leurs questions a la con, mais bon elle est tellement mignonne Arcanya uiyiuiiu
Revenir en haut Aller en bas
TainaWilwar
Baby Posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2005

Macro simple pour se jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: Macro simple pour se jeter un sort   Macro simple pour se jeter un sort EmptyMar 9 Aoû - 0:49

Ben, en fait
/script LastTarget()
et ç'est bon...

pour les armes, je pense que le PB c'est que passer de 2H à 1+1 c'est 2 clicks...
une macro est possible mais je n'ai pas encore vérifié comment (si) elle fonctionnait... je vous tiendrai au courant de mes essais...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macro simple pour se jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: Macro simple pour se jeter un sort   Macro simple pour se jeter un sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macro simple pour se jeter un sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben wow c'est finit pour moi ;-(
» euh...coucou c'est pour un renseignement ;)
» pour me faire prddonner!
» message pour nos amis suisses
» juste pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SO6 EN VADROUILLE :: SECTION PUBLIQUE :: ACCEUIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser