LES SO6 EN VADROUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SO6 EN VADROUILLE

Forums des so6 vivantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 au revoir petit forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

au revoir petit forum Empty
MessageSujet: au revoir petit forum   au revoir petit forum EmptySam 3 Sep - 21:09

Un petit message en vu de la fermeture imminente du forum (bon ok c pour fin septembre mais bon hein le temps passe vite yuyuiu )

Alors je tiens à remercier Missty et la missty corp, ainsi qu’ yshiro alias pikashou master pour nous avoir ouvert ce zolie petit forum ou on a pu l’embêter avec nos conneries et autres flooderies, mais aussi pour toutes les infos sur wow qu’on y trouve grâce à tout les participant, mine de riens c’est une vrai mine d’info pratique ici. Pour avoir été aussi le moteur de la guilde des griffons, merci à toi au grand maître des blagues et des jeux de mot à moitié pris yuyuiu ……

Un grand coucou à tout les griffons et ex-griffons, alagan, alag, alag, kiokio, kahina, eldo, pant, fourb, amé, demj, chill, alaran, et excusé moi si j’en oublis c’est qu’on été grave beaucoup :p, enfin toutes les personnes avec qui j’ai joué et me suis bien entendu et avec qui j’ai apprécier passer des moment de jeux. Bon ce post ressemble à des au revoir mais c’est aussi en prévision de mon futur clôturage de compte qui se situe aussi vers la fin septembre et hop suis trop malin moi 789789564

Bon dans tout les cas bin je vous dis à bientôt in-game, hein me reste encore quelques jours ho hein c’est loin fin septembre encore, d’ici la amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

au revoir petit forum Empty
MessageSujet: Re: au revoir petit forum   au revoir petit forum EmptySam 3 Sep - 21:26

jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut

oooiiiiii oooiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

au revoir petit forum Empty
MessageSujet: Re: au revoir petit forum   au revoir petit forum EmptyDim 4 Sep - 3:18

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut 445445 445445 445445 jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut
jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut 445445 445445 445445 jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut
jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut 445445 445445 445445 jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut
jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut 445445 445445 445445 jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut
jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut 445445 445445 445445 jghjytut jghjytut jghjytut jghjytut
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Floodeur en chef
kahina


Nombre de messages : 271
Localisation : Rue de la liberté
Date d'inscription : 10/02/2005

au revoir petit forum Empty
MessageSujet: Re: au revoir petit forum   au revoir petit forum EmptyDim 4 Sep - 21:01

pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

au revoir petit forum Empty
MessageSujet: Re: au revoir petit forum   au revoir petit forum EmptyLun 5 Sep - 17:17

Voilou!!! c'est la reprise jghjytut

J'ai cloturé mon compte ce matin, mon abonnement se termine le 27 septembre.....Donc autant dire que mon aventure wowienne est pratiquement achevée.

J'y aurais passé encore de très agréables moments en votre compagnie; mais voilà, ce jeu n'a pas réussi a entretenir ma motivation.

J'espère cependant que l'on gardera le contact entre nous, après tout même si le jeu se termine pour certain d'entre nous, l'aventure humaine continue.

Aussi, si ce forum vient à fermer ses portes, il serai bon d'avoir un lieu de rencontre où l'on puisse continuer de se retrouver de temps à autres.

Alors n'oublier pas, pour tout msn ou email==> barumit@msn.com

De plus je continue et je continuerai toujours à hanter le net et tous les jeux jouables sur la terre donc @++ soit ingame, soit irl 987987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir petit forum Empty
MessageSujet: Re: au revoir petit forum   au revoir petit forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir petit forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit menage du forum
» IMPORTANT : Le forum
» Forum et portail
» DemJ le petit cachotier !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SO6 EN VADROUILLE :: SECTION PUBLIQUE :: ACCEUIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser