LES SO6 EN VADROUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SO6 EN VADROUILLE

Forums des so6 vivantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 IMPORTANT : Le forum

Aller en bas 
+3
P@nt
humfrey
Missty
7 participants
AuteurMessage
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum EmptyLun 6 Juin - 7:21

Après avoir lu les commentaires de chacun, voici les propositions/conclusions sur le forum, la guilde, les sorties et les loots…

Le Forum

Aujourd'hui le forum n'est pas visiter par tous, pourtant on y trouve des choses très utiles sur le jeu, on y trouve aussi des choses inutiles, des privates joke et autre conneries. A noter que le forum est divisé en deux parties distinctes qui sont "private" ou l'on trouve la majorité de conneries et "section publique" qui rassemblent les infos guildes.

Si les messages de la section private ne vous intéressent pas, il suffit de m'envoyer un MP pour que je retire l'accès à cette section. Seule la section guilde sera apparente…

Pour le rassemblement de tout les posts dans un même sujet, ce serait un beau bordel, le forum a d'ailleurs commencé avec juste deux parties et on ne retrouvait déjà plus les messages, c'est pour cette raison qu'il a été découpé en plusieurs parties. C'est beaucoup plus clair ainsi, et si chacun post dans la bonne section, il est plus facile de trouver un post "intéressant". Si vous n'aimez pas l'artisanat, n'ouvrez pas la section artisanat, si les screens ne vous intéressent pas, n'y allez pas ! Si tout était dans la même partie il y aurait 1/10eme de message qui vous intéresserait.

De plus pour facilité la gestion du forum et contrôler sa taille (oui le nombre de messages est limité par ce que je paye par mois pour ne pas avoir de pubs) je dois configurer certaines section pour que les messages de plus de 3 semaines disparaissent automatiquement.

En conclusion, le forum reste comme il est, mais vous pouvez demander a ne plus voir les section hors guilde.

PS : je découpe ce post en plusieurs partie ce sera plus simple pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
humfrey
Apprenti Floodeur
humfrey


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum EmptyLun 6 Juin - 8:37

Pour le Forum moi ca me va, je trouve kil est assez clair pour moi kljklkj
Revenir en haut Aller en bas
P@nt
Mega Posteur mais moins que Missty
P@nt


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum EmptyLun 6 Juin - 14:10

alorsje repondrais plus en detail ce soir paske la je vole le pc de notre secretaire adorée, donc je voulais juste dire: miss je veux bien payer aussi pour le forum, y'a pas de raison qu'il n'y ai que toi !

c tout

a ^plus
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Floodeur en chef
Eldo


Nombre de messages : 281
Localisation : je ne sais plus très bien....
Date d'inscription : 09/02/2005

IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum EmptyLun 6 Juin - 16:10

oui moi aussi Miss je ne savais pas que ct payant! donc tu me considère comme payeuse! allez donne le chiffre je t'envoie ça ! et je plaisante pas! donne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum EmptyLun 6 Juin - 17:36

Mouarf mais je reve, j'ai dit que c'etait payant mais j'ai jamais dit que c'etait cher !!!

De plus j'aime pas la pub en pop up, et je fais ce qu'il faut pour pas en avoir

Encore une remarque de ce genre et je balance la recette du gato goudron sur tous les forum du monde !
Revenir en haut Aller en bas
alaran
Baby Posteur
alaran


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2005

IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum EmptyLun 6 Juin - 17:56

IMPORTANT : Le forum Smackbottom0aq
He be...
Revenir en haut Aller en bas
Fourbette
Apprenti Floodeur
Fourbette


Nombre de messages : 126
Localisation : Le lion... pres de la suisse...
Date d'inscription : 20/02/2005

IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum EmptyLun 6 Juin - 18:23

Nickel le forum miss y'a po de soucil de ce coté ... pour les siou y'a po de pb non plus dit le pant et je join des indien avec lui... LOL
Revenir en haut Aller en bas
humfrey
Apprenti Floodeur
humfrey


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum EmptyLun 6 Juin - 18:47

Ben je savais po ke le forum été payant et meme si c po cher miss je pense ke notre guilde doit etre un systeme d'endraide avant tout entre nous ( surtout ts ce ki concerne le jeu et la guilde)alor je cotise aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Floodeur en chef
kahina


Nombre de messages : 271
Localisation : Rue de la liberté
Date d'inscription : 10/02/2005

IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum EmptyLun 6 Juin - 19:00

ça 'a l'air clair nan???
Ldo a dit combien ça coute et qu'elle ne plaisante pas,
ça devrait suffir à te faire peur nan?
parceque je m'y associe!!!
na mais
pascontent

pour le forum ne change rien il est parfait, surtout les derniers messages écrits
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
P@nt
Mega Posteur mais moins que Missty
P@nt


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum EmptyLun 6 Juin - 19:02

rhoo mais c la croix rouge ici maintenant !!

dite vu qu'on parle de ca me faudrai un baton du bois lumineux et un arc violet je connais deux voleurs ki vendent ca ! zorez pas deux ou trois sous !??

mode deconne OFF

euh en fait on s'abonne tous a pcteam et ca sera mieu Smile

mode redoconne OFF

ben du coup rien a dire de serieux

yiy'ee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Le forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le forum   IMPORTANT : Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : les sorties
» IMPORTANT : Les loots
» IMPORTANT : recrutement
» IMPORTANT MIGRATION DE DALARAN
» MESSAGE IMPORTANT POUR L'AVENIR DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SO6 EN VADROUILLE :: WORLD OF WARCRAFT :: LA TAVERNE DU NAIN CLAUSTROPHOBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser