LES SO6 EN VADROUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SO6 EN VADROUILLE

Forums des so6 vivantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kikoooo les zamichees!!!

Aller en bas 
+3
Missty
Eldo
Kiortan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyJeu 9 Mar - 13:49

bon!!! alors quoi de neuf ici?

c'est vrai que ça prend un peu la poussière....on dirait le frigo d'eldo...

bon alors, des nouvelles de moi tout d'abord! (c'est le plus important!)
Bennnn...ca va! yuyuiu c'est mon dernier mois de cours, alors je suis bien pris Sad ya plein de devoirs, de projets a rendre, de soutenances à faire....bref, plus le temps (ni le pc) pour jouer!! Sad

Donc j'attend la fin mars pour être plus tranquile....après j'ai trois mois de stage mais je n'ai encore pas trouvé donc je peux pas dire ou je serai :p

Sinon, bon je passe vite fait de temps en temps faire des kikoo, vous devez me croiser quelquefois....

idée: faudra qu'on aille se refaire un tour avec les anciens persos qui ont maintenant migré sur eitrig...histoire de tous rejouer ensemble le temps d'une soirée.

blague: qu'est-ce que les hommes ont au milieu des jambes?
.
.
.
.
.
.
.
les genoux!


sinon, bah...;comme d'hab je passes sur cdo jouer mon guerrier 5 minutes; je passes sur un serveur vide pour voir miss monter son Nième 60 (doit s'échauffer pour avoir accès à la prochaine bêta).

tiendez-moi zau courant!!++
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Floodeur en chef
Eldo


Nombre de messages : 281
Localisation : je ne sais plus très bien....
Date d'inscription : 09/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyDim 12 Mar - 1:31

tiens un kiokio

alors pour moi premièrement : je ne fais pas la tête!!! je ne boude pas!!!! il paratiq ue j'ai reçàu un texto de quelq'un mais non je n'ai rien reçu donc je ne boude pas je ne reçois rien c tout! karate

secondo : ou sont mes livres de Pug maintenant? hein??? dry j'aimerai bien les relire donc à bon entenduer... cool

ensuite heu ben heu... j'vais bien moi! je suis comme la pas belle de Miss qui boude sauf que moi je boude pas! dlkgdg par contre je ne joue plus du tout. Ah vous l'aviez remarqué? bigrin et c le jeu qui m'a mis dehors!!!! un jour je voulais me connecter et la on me dit "non vous n'avez plus le droit de jouer fo payer!!!" ah bon???? mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sinon mon ch'tit bonhomme pousse il amaintenant 17 mois (pfffiuuuhh ça passe vite hein!) et je m'éclate bien avec lui donc tout va bien!

peut être je dis bien peut être qu'on pourrait se faire un truc irl un de ces jours pour ceux que ça tente! non? dry


ensuite ben voila quoi

kiokio tu veux un stage en info c ça? et je suppose que tu veux le faire dans ton coin non?

allez sur ce bien le salut à vous tous! karate


ps : notez à quel point je suis devenus zen! jene répond même plus aux attaques de ces petits gnomes désagréables et aigirs! sleep
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyDim 12 Mar - 13:14

Pourquoi tu as changer ton avatar, la c'est trop mignon le petit minou, c'est tout a l'opposé de toi ! juiului

Bon sinon kiokio je le vois parfois debarquer sur un serveur :

Kiortan level 1 : Salut Miss
Miss : yo la so6 !
Kiortan level 1 : LEVELLLLLL UPPPP
Miss : ouahhh tu roX !!
Kiortan level 1 : je suis un roxxxxooooorrrr
Miss : DING (level 48)
Kiortan level 2 : Ouéé reding !!
Kiortan level 3 : Level up Again !!
Miss : Level Up !! (level 49)
Kiortan : Bon ben moi j'y vais !!!!!

Et voila je le BL et je le revois plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Floodeur en chef
Eldo


Nombre de messages : 281
Localisation : je ne sais plus très bien....
Date d'inscription : 09/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyDim 12 Mar - 17:06

ça veut dire quoi bl???? 987987
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyDim 12 Mar - 20:14

BL = Black List

Comme ca tu ignores le joueur

Remarque c'est un peu comme e IRL, toi tu le fais souvent mais dans ce cas BL = Boude Longtemps


PS : ca veux pas dire Petite Saucisse (PS)
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Floodeur en chef
Eldo


Nombre de messages : 281
Localisation : je ne sais plus très bien....
Date d'inscription : 09/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyLun 13 Mar - 17:06

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMar 14 Mar - 13:10

mouaiii!!!!!!!!!c'est ça! j'ai bien compris que tu me snobais à pas répondre à mes messages vieille so6 jouflue!

Sinon ben oui.....moi je cheat pas alors je peux pas dinguer comment cé que je veux hein!

Pour un truc irl un de ces quatre, je suis toujours partant! (enfin sauf si c'est eldo qui fait la cuisine....ou si ya un ingrédient qui sort de son frigo....)...j'attend les invites!! :p

Pour mon stage heuu....te casses pas je trouverai bien....de toute façon vous me servez à rien, zêtes tous chomeurs ou a l'école en freelance mkllklm


++ uiyiuiiu
Revenir en haut Aller en bas
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMer 15 Mar - 20:20

J'ai enfin mis la main sur le distributeur de blagues moisies de missty ( tiens!ca rime! Smile )!!!

http://yohann.chauveau.club.fr/blagomatic.exe
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyDim 19 Mar - 20:59

Ben coucou aussi moi aussi j'entame mon dernier moi hein, oui pour ceux qui ne sont pas encore au courant j'ai repris des études hein et euhh je suis un peu le papy de la classe d'ailleur hein, euhh on m'appelle souvent le pépé j'ai beau leur dir que c'est pas moi pepe, que je connais le VRAI pepe mais bon rien à faire...... C'est vraiment des p'tit con :p

Bon sino pour eldo oui hein ça veux dir quoi ça, j'ai encore tes bouquins la!!!, ça commence à bien faire la hein yuyuiu c'est vraiment inadmissible même que je les aient encore hein. Bon ne t'inquiète pas ils vont bien ils sont la sous mes yeux oui oui je sais tu aimerai qu'ils soient sous les tiens, mais bientôt bientôt kjfkhjkhj

bon ben voila sinon gougou tjs sur cdo et bon apparemment à la 1.10 on pourra faire migrer des persos d'un serveur à un autre moyennant quelque piécettes donc je passerais bien mon palouf 60 sur cdo parce que la pfff je rame avec mon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyLun 20 Mar - 1:56

ouéé moi aussi vais passer tout mes persos sur CDO

arf merde y a pas assez de slot !!!

bon ben je reste sur mes 50 serveurs 126531
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Floodeur en chef
Eldo


Nombre de messages : 281
Localisation : je ne sais plus très bien....
Date d'inscription : 09/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyLun 20 Mar - 12:45

et tu fais quoi comme études gougou? et la je suis laugh pour le pépé! mais si ils avaient vu le vrai pépé ils auraient continué à t'appeler petitgougou! oooiiiiii

kiokio je ne peux rien te dire à part lit le mode d'emploi de teon tél et tu sauras peut être envoyer des messages dans un an! 789789564

pépé : 126531
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyLun 20 Mar - 23:49

non non ce n'est pas petitgougou mais bébéjoufflu !!

Ah la la avec l'age tu commences a perdre la mémoire

C'est mauvais ca, mais bon il parait que c'est normal vers la quarantaine !

et dire que je n'aurais ses "problèmes" que dans une quinzaine d'années MOI !


Eldo : yiyiyuy + yuyuiu
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMar 21 Mar - 15:21

Pour eldo: ben je fais des etudes d'infographie/film d'animation


Sinon ben nan nan serieux c'est vous les plus vieux, miss et eldo, quand j'aurais vos ages la il pouront dir que je suis vieux hein
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMar 21 Mar - 16:08

+1 pour gougou!!! il a bien raison, vous êtes vieux....finis ...usés...(surtout eldo)!!!

la preuve elle appelle encore les twix raiders et elle sait pas utiliser les portables pour lire les messages.

mkllklm

<== pis faut voir la dernière photo d'elle qui a été prise...c'est comme les traits sur les troncs d'arbres il faut compter les rides...
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMar 21 Mar - 20:31

<===== wouééé c'est moi le nain!!!............


Bon ben sinon re coucou les vieux et les jeunes héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
kahina
Floodeur en chef
kahina


Nombre de messages : 271
Localisation : Rue de la liberté
Date d'inscription : 10/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMar 21 Mar - 22:57

karate
qui a parlé d'âge?

bonsoir tout le monde, vous manquez a WoW et à moi en particulier !!!

le pauvre Alagans en a plus que marre de me supporter content

gyrytzs
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMar 21 Mar - 23:11

hoo ala c'est un râleur, râle tout le temps, on a l'impression qu'il doit supporter tout le monde yuyuiu

Sinon juste pour dir ala est devenu quelqu'un de connu apparemment, on arrête pas de la saluer, et que meme je l'ai surpris un soir dans une auberge en charmante compagnie, compagnie qui portais le nom de Samantha si je m'en souviens bien..... Enfin bref ça après c'est du potin, et on va pas s'abaisser à ce genre de pratique yuyuiu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Eldo
Floodeur en chef
Eldo


Nombre de messages : 281
Localisation : je ne sais plus très bien....
Date d'inscription : 09/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMer 22 Mar - 0:54

bonsoir bonsoir Kahi!!!! tu sais que je pense tout de même à toi assez souvent? bigrin que deviends tu toi?

pour gougou : moi je ne parlerai pas de vieux si j'étais toi parce qu'en fait j'avais pas mis bébé jouflu au cas ou les gens ne s'en souvenaient pas!

pépé : grrrr pascontent et tu annules mais tu remplaces pas hein!

kiokio : non non c toi qui ne c pas te servir d'un portable
et vas-y envoie la photo je suis curieuse de voir ça tout de même....

et pour ceux qui jouent : passez le bonjour à Ala!
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMer 22 Mar - 1:24

M'en fous du bébéjouflu parce que toi eldo je pourais bien parler de gateau au chocolat yuyuiu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Eldo
Floodeur en chef
Eldo


Nombre de messages : 281
Localisation : je ne sais plus très bien....
Date d'inscription : 09/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMer 22 Mar - 13:20

MOUARF vas-y essayes pour voir! moi j'ai des photos hein alors hein! j'ai des photos avec les cadeaux que tu avais commandés pour ton annniversaire! alors??? hein???? tu veux jouer c ça???? mkllklm
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMer 22 Mar - 21:57

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ma petite dame kjfkhjkhj
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Eldo
Floodeur en chef
Eldo


Nombre de messages : 281
Localisation : je ne sais plus très bien....
Date d'inscription : 09/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMar 28 Mar - 23:18

pépé? comment on fait pour poster de pshotos deja?
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMar 28 Mar - 23:20

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ldoooooooooooo

attention hein je tiens tjs tes livres en otages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyMer 29 Mar - 0:43

Pour eldo :

Ben pour les photos on fait comme d'habitude, tu me demande de le faire et en echange tu me file des photos innédites de toi qui me servent a te faire chanter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Alagans
Baby Posteur
Alagans


Nombre de messages : 43
Localisation : variable....
Date d'inscription : 08/03/2005

Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! EmptyJeu 27 Avr - 14:42

j' ai enfin pu obtenir l adresse du forum, c aa été dur de l arracher aux 3 zigotos (kahi lkiokio gougou)

alors je suis toujours sur wow mais si un des 3 n est pas connectés je n ai vraiment aucune envie d y jouer.
alors on fait du pvp sauvage, on cherhce tu tissu runique ou des petites instances comme scholo and co.

oui le tissu runique c est pour le caprice de kahi. et oui on marche depuis de smois et des mois car Madame refuse de prendre une autruche! et puis elle est jamais contente et puis elle oblige a aller les farmer plutot que les acheter a l ah car elle pire que picsou (ca c ets pour kahi mais ca ne vous etonne aps ce que je dis ! )

avec gougou c est surtout le pvp sauvage . le probleme c est que gougou est un peu trop sauvage. gougou n est pas 60 et se jette sur des grands seigneur de geurre et quand kiokio s y mele ben c est incontrolable !

enfin bref meme si le jeu nous ennuie on s amuse bien entre nous
yiy'ee



sinon j espere que miss et eldo vont bien te que nosu aurons l occasion de nous revoir dans un jeu ou irl .


je pase egalement le bonjour a punk boiss nono bach tipunk si ils passent



a bientot tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoooo les zamichees!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo les zamichees!!!   Kikoooo les zamichees!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoooo les zamichees!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SO6 EN VADROUILLE :: SECTION PUBLIQUE :: ACCEUIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser