LES SO6 EN VADROUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SO6 EN VADROUILLE

Forums des so6 vivantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quoi d'neuf chez les griffons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punk
Baby Posteur
Punk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2006

Quoi d'neuf chez les griffons Empty
MessageSujet: Quoi d'neuf chez les griffons   Quoi d'neuf chez les griffons EmptyJeu 2 Fév - 18:01

Salut les Grigriiiiiiiiiii

ça fait un an que wow est sorti, je passais prendre des nouvelles de jeu.
j'ai eu quelques nouvelles apr Missty et Alagans, je sais que vous avez quelques persos sur CDO (et missty sur les 125 serveurs du jeu yuyuiu ).
Nous on est toujours sur Kirin Tor (le pvp sauvage nous branche pas, c'est mieux de declencher le pvp ou les BG qui sont pas mal), je suis entouré de nains et de gnomes mkllklm (je suis le seul elfe de la nuit)mes persos sont chasseur 60 mais j'ai reroll un voleur (59) parce que y'avait trop de chasseurs dans la guilde (et que des nains pouah), on est tous 60 (bach, nono,boiss,chapo vous passent le bonjour) on fait des petites instances style scholo/LBRS/Strat et du Arathi/warsong.

Pas de MC ou BWL c'est un repaire a gros cons kikitoudur lol(enfin une sale mentalité je trouve), on s'eclate toujours autant.
On est une bonne quinzaine dans la guilde et on s'amuse toujours comme des petits fours(y'a eu une petite periode lassitude pour la plupart et pour moi et mon chasseur avant le patch qui a tout changé pour les chasseurs, mais le reroll voleur a fait du bien et maintenant je joue plus qu'avec ça rtyrty )


Et vous alors donnez moi vos persos et des nouvelles?

yiyiyuy
Revenir en haut Aller en bas
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

Quoi d'neuf chez les griffons Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf chez les griffons   Quoi d'neuf chez les griffons EmptyVen 3 Fév - 12:34

yiy'ee ouéééééééééé!!!!!! yiy'ee

Kikoooo Copain!!!!!!!!!!!!Quelle joie d'avoir de vos nouvelles!! uiyiuiiu

Pour ma part j'ai quelques persos un peu partout aussi;) mais je suis plus très actif en ce moment because of my studies!! donc j'attend avec impatience les vacances pour m'y remettre...

en attendant biz a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alagans
Baby Posteur
Alagans


Nombre de messages : 43
Localisation : variable....
Date d'inscription : 08/03/2005

Quoi d'neuf chez les griffons Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf chez les griffons   Quoi d'neuf chez les griffons EmptyDim 5 Fév - 17:57

Salut punk,

Alors en ce qui me concerne j ai un voleur de dalaran qui a migré vers eitrig mais je ne le joue quasiment plus. on est tous parti sur cdo , j aime bien le pvp ca donne un peu de piquant.

Je te cacherai pas qe j attends un nouveau mmorpg car wow je suis un peu décu et l add on ne me branche pas du tout. alors je surveille, "vanguard" et "pirate" enfin en attendant je pvp et joue ave gougou kiokio quan dils sont la et kahina. miss se balade un peu partout Smile

sympa de donner de snouvellles Smile le coucou a boiss , tipunk, nono , bach, delco



bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alagans
Baby Posteur
Alagans


Nombre de messages : 43
Localisation : variable....
Date d'inscription : 08/03/2005

Quoi d'neuf chez les griffons Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf chez les griffons   Quoi d'neuf chez les griffons EmptyDim 5 Fév - 17:58

ah oui , je suis pretre 60 nommé alagans
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Quoi d'neuf chez les griffons Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf chez les griffons   Quoi d'neuf chez les griffons EmptyVen 10 Fév - 22:12

Coucou punk et ben ça en fait un moment dis donc, malgré que tu sois un elfe je te verrais toujours comme un gros viking :p

Ben comme ala, disons que wow ça va, ça viens je viens de reprendre un abbo après un mois d'arret mais comme ala j'attend un autre mmorpg.

Sinon je suis aussi un peu sur GW enfin plus trop non plus ......... quasiment pas quoi......... euhh en faite plus du tout lol

Donc après un palouf sur dalaran lvl 60 du nom de gouladin je suis sur cdo avec un nain guerrier (qui roox) on est tous dans une grosse guilde les gekido ce qui est bien dans les grosse guilde c'est que tu peux te fondre dans la masse Smile

Et bien passe le bonjour à nono bache, boiss, et toute la bandes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

Quoi d'neuf chez les griffons Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf chez les griffons   Quoi d'neuf chez les griffons EmptySam 11 Fév - 0:07

Bahh avant on était dans une petite guilde et j'arrivais quand meme a me fondre dans ta grosse masse de troll. mkllklm
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Quoi d'neuf chez les griffons Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf chez les griffons   Quoi d'neuf chez les griffons EmptyDim 26 Fév - 2:11

Kikoo le sudiste alcoolik


Ah ben j'ai un perso sur kirin aussi mais en face mais je le joue pretiquement plus

Moi mon truc c'est : un serveur ouvre je fait un 60 dessus et je m'emmerde alors j'attend un autre serveur en .... rerollant ^^

Bref j'en suis a 7 lv 60 et j'ai commencé un demo (28) pour le fun

Voili voualou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d'neuf chez les griffons Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf chez les griffons   Quoi d'neuf chez les griffons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'neuf chez les griffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les griffons
» film, sortie mondiale exclusive: La Carioca des Griffons
» Y a quoi qui arrive de bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SO6 EN VADROUILLE :: SECTION PUBLIQUE :: ACCEUIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser