LES SO6 EN VADROUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SO6 EN VADROUILLE

Forums des so6 vivantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon aller on arrête de d'y croire !

Aller en bas 
+5
Gougou
P@nt
alaran
humfrey
Missty
9 participants
AuteurMessage
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyLun 29 Aoû - 12:17

Je pensais que nous arriverions a faire une guilde sympa, ou la bonne ambiance règne et ou ne se prend pas la tête.

Mais il ne faut pas se leurrer, les Griffons n'est pas une vraie guilde capable d'organiser des sorties ou de participer à des évents. Nous ne sommes pas assez nombreux et le peu que nous sommes a déjà du mal à se réunir.

Instaurer des jours de sorties, c'était une bonne idée, mais faute de participants on tourne en rond. Bref…

Personnellement j'ai toujours voulu une guilde unie, qui ferait des sorties sans prises de tête, et au fur a mesure du temps qui passe je me rend compte que cela ne sera jamais le cas. J'ai trois persos 60 et la seule pièce de set que j'ai est le casque de Shooty que j'ai eu par hasard après une invitation pick up quand il n'y avait pas de Griffons connectés. Tout le reste des équipements je les ai acheté (donc farmer des sous). A vrai dire j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à espérer faire les donjons entre nous, j'ai passer mon temps a reroller, a aider pour les quêtes ou les montures, les quêtes épiques, j'ai même aider les copains des copains a faire leurs quêtes. Je n'ai jamais rien demandé en retour, dans l'espoir qu'un jour nous ferions les grosses sorties ensemble.

Bref les Griffons c'est une bande de joueurs et d'amis, mais pas une guilde

Autrement dit, ceux qui sont dans les Griffons et qui espèrent faire de grosses sorties se plantent carrément (comme moi je me suis planté).

Alors que va-t-il se passer ?

Eh bien dans un premier temps je vais deguilder Shooty et la mettre dans une guilde PVP (je pense que Météore ça faire de même, enfin c'est plutôt shooty qui copie Météo puisque l'idée vient de lui)

Pour Yshiro, je le laisse en maître de guilde, qu'il y ai une ou 10 personnes qui restent Griffons je le laisse.

Pour Arcanya, je ne sais pas encore, l'avantage avec ce perso c'est qu'il suffit de claquer des doigts pour être grouper, ce n'est pas ce que je voulais car les groupes Pick up c'est tout de même chiant. Mais aux Griffons soit on ne fait rien, soit je DOIS jouer Arca pour compenser le manque de healer (sauf exceptions rares). Bref, quand j'ai envie de jouer Yshiro, mais que la faisabilité d'une sortie dépend de la connexion ou non d'Arca ca ennerve un peu. A termes donc je pense qu'Arcanya sera une "sans guilde"

Mes rerolls, je ne sais pas non plus cela dépendra de mon emploi du temps hors Griffons maintenant…

Et pour les griffons alors ?

Je suis désolé, mais j'ai vraiment tout tenter pour essayer de faire une vraie guilde : proposition de sortie, forum, aides, guide, résumé de patch, etc…

Mais la sauce n'a pas pris, c'est un ratage complet !

C'est dommage à dire mais pour ceux qui veulent faire des sorties plus souvent, une seule solution : déguilder et entrer dans une autre guilde

Pour ceux qui veulent faire du PVP : déguildez et entrer dans une guilde PVP

Pour ceux qui veulent juste jouer, avoir un canal de discussion vert, raconter des blagues ou parler de tout et de rien : restez griffons, il n'y a pas ça ailleurs ! En revanche, les jours de sorties sont bien évidements annulés, plus d'obligations, bref une guilde pour jouer pas pour roxxer. Cela n'empêche pas de faire des sorties si il reste du monde dans les griffons ou avec les anciens griffons qui auraient été voir ailleurs.

A ce propos, je n'en voudrais a personne de déguildé si les griffons ne correspondent pas a ce qu'ils attendaient d'une guilde.

J'ai déjà connu cette situation sur Dark Age Of Camelot, et je sais par expérience que continuer dans la voie du "on fait comme si on était unis" ne peut qu'envenimer les choses.

Pour conclure :

Si vous restez griffons, sachez qu'il n'y a PLUS de jour de sortie, pour éviter les "fait chier on fait jamais rien" que j'entend un peu trop souvent ces derniers temps.

Si vous partez voir ailleurs, bonne chance a vous, on reste amis, on se send entre nous si on fait des sortie ect.

Pour le forum, je le laisse en place pour l'instant, toute façon ce n'est pas un forum de guilde, il n'y a plus rien a dire sur les sorties puisque les sorties organisées ne sont plus a l'ordre du jour si vous restez Griffons. Les sorties ce sera au cas ou il y a assez de joueurs in game, de toute façon annoncer une sortie raid de 10 personnes sur un forum ou 3 ou 4 personnes passent cela ne sert a rien.

Sur ce a plus in game, si vous voulez réagir a ce post, défoulez vous, si vous quittez la guilde faites nous un kikoo pour nous avertir, bref ici on cause de tout et de rien, mais surtout pas de Guilde…


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humfrey
Apprenti Floodeur
humfrey


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyLun 29 Aoû - 14:10

Bon ben je vais repondre mais pas me défouler kljklkj
C'est dommage que nous arrivions à cela mais bon je suis aussi d'accord avec toi, je n'en veux à personne et les griffons ne bougent pas assez pour moi je veux pouvoir faire des sorties PVE et PVP je vais donc par consequent (copier le copieur de météore ^^) déguilder Améthyste pour le moment et integrer une autre guilde, le reste des mes reroll (Tchétché, Pyrrho etc...) restent aux griffons afin de garder le contact.

Pour finir je suis content d'avoir fait mes premières armes sur un mmorpg avec vous et comme le precise Missty on est une bande de joueurs et d'amis, c pour cela que je dis "A bientot IG".
PS : je continuerai à poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
alaran
Baby Posteur
alaran


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyLun 29 Aoû - 15:45

Et bien je peux dire que c'est la premiere fois ou je trouvais une guilde aussi cool,mais il est vrai que l'on n'etait pas assez je pense, meme si certain se bougaient bcp récement.
Il faut avouer aussi que j'ai dis pas mal de conner..a la fin depuis la sortie avec l'autre guilde.
Alors que mété avait reussi l'exploit de nous enmener au pic2.
je le redis un esprit de jeu vraiment top ,je pense pas le retrouver dans ce jeu.
Je vais alors deguilder et tenter de trouver une grosse guilde pour fair des sortie Pve,et a moins de fair de nombreuse sorties et autre ..je pense pas que ma durée de vie dans ce jeu soit extraordinaire...

Merci a tous,desolé de ne pas avoir plus receptif au effort de certains, j'ai l'impression d'avoir un peut foutu la merd...a la fin alors bon c'est peu etre mieux comme ca.

Alors see you IG(tjs pret a aider)
Revenir en haut Aller en bas
P@nt
Mega Posteur mais moins que Missty
P@nt


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyLun 29 Aoû - 18:36

bah voila du coup je vais etre le dernier a deguilder pfuu !!

bah moi je vais donc rejoindre une guilde pvp Smile

et donc tenter le marechal pkoi pas ...

sinon je souhaite bonne chance au partant et bon courage pour mc !

ps : abyss ont fini ragnaros hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyLun 29 Aoû - 21:38

Coucou la dedans, ben je passais par la, et je vois que ça va plus trop la guilde 445445

Pour ma part ça fait bien plus de deux semaines que je n’est pas touché à wow, manque de temps et petite vacances en sont les principales causes, mais finalement aussi manque de beaucoups de motivation car oui wow ne m’a finalement pas apporter ce que je cherchais dans un jeu donc finale et comme euhh, oui la je viens de faire ma petite prévision financière pour la rentrée et ça n va pas du tout du tout, mon petit cochon est vide et va falloir que je renonce à certain « plus » wow va en faire parti, parmi d’autre petit « plus » ouinnnnnn !! Donc je fini mon abonnement qui se fini je sais plus quand et puis après ben ça sera terminé, pour le moment je verrais par la suite si l’appelle wow retentis dans mes oreilles à nouveaux.

Je souhaite bonne chance à ceux à ceux qui vont voir dans d’autre guilde et j’espères qu’ils trouveront leur compte, finalement on est pas si mal dans une bonne grosse guilde du type DR sur daoc, enfin moi j’aimais, ça permettais de faire pleins de truc, et aussi de se fondre dans la masse, on ignores les « con » et on rester avec ceux qu’on aime bien, finalement on aurait du faire ça, faire rentrer un griffon dans une grosse guilde et hop nous faire pistonner, :p (nan j’décone :p)

Bon ben quand à moi si vous me chercher ben je continue Guild War c’est pas le méga jeu top de la mort mais ça a l’avantage d’épargner mon petit cochon le temps qu’il se fasse une petite santé, d’ici la amusez vous !!!!!!!


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Fourbette
Apprenti Floodeur
Fourbette


Nombre de messages : 126
Localisation : Le lion... pres de la suisse...
Date d'inscription : 20/02/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyLun 29 Aoû - 21:43

Voila no comment moi je vais rester griffons en attendant de trouver une guilde pvp ... ca c'est pour moi le seul et unique but de ce jeu... tout du moins avec fourbette... alors je reste un peu la en attendant que ca se décante...!!! voila et ma foi a plus in game... pour les gens qui parte...
Et a plus quand je serais parti (je prend de l'avance)...
Voila je trouvais que ca fonctionnai tres bien au debut... tout du moin l'ambiance... mais ca c'est vraiment refroidi ces dernier temps... alors bon...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
demj
Apprenti Floodeur
demj


Nombre de messages : 57
Localisation : courchaton dans la haute saône pres de la suisse
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyMar 30 Aoû - 0:36

bin moi je reste chez les griffons
pour le moment ( fo que je finisse mon 60)
apres je c po..
surement faire un peu de goulet et apres reroller ^^

sur ce je vous dis a bientot IG les potos et les pototes et merci pour l ambiance qu il y avait
++++

uiyiuiiu uiyiuiiu uiyiuiiu
Revenir en haut Aller en bas
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyMar 30 Aoû - 13:37

Quand à moi, je me suis promis de plus me prendre la tête sur un jeu, alors je joue pour le fun, je me connect, je me détend, je me fais chié..je joues a autre chose...

Certes j'ai moins joué ces temps-ci, mais cela viens surtout d'un manque de motivation et d'une certaine deception vis à vis du jeu en lui-même qui ne m'apporte pas tout ce que j'avais espérer y trouver; cela n'à en aucun cas à voir avec qui que ce soit dans la guilde, je pense m'entendre à peu près bien avec tout le monde yiy'ee

Maintenant qu'il y est beaucoup moins de joueurs connectés et que ceux qui y sont se fassent chi....(bipppp) , je le conçoit tout à fait et je respecte leur choix d'aller trouver ailleurs ce qu'ils recherchent.

En ce qui me concerne je ne sais pas encore quoi faire, je garde encore mon abonnement un petit peu histoire de voir si blizzard fait quelque chose pour que j'arrive a prendre mon pied sur un spot; d'ici là je passerai ingame faire des petits kikoos de temps en temps et je continuerai de passer sur ce forum pour poster des ptites conneries sporadiquement (mouahhh!!!fallait le sortir ce mot hein!!! ).

+ sous le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyMar 30 Aoû - 23:00

EUhh juste pour dire que j'ai prolongé mon abbo d'encore un mois, ben vi me suis rendu compte qu'en faite mon abo prenais fin aujourd’hui yuyuiu …………. Allé zouuuu !!!

Aussi je rajoute aussi que comme kiokio je conçoit et respecte le choix de ceux qui vont trouver dans d’autre guilde, ce qu’on a pas dans les griffon, c’est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyMer 31 Aoû - 2:05

Arf encore un mois de gougoulinnade !!!


euh en fait


OUuuuuuééééé !!!


45747
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Floodeur en chef
kahina


Nombre de messages : 271
Localisation : Rue de la liberté
Date d'inscription : 10/02/2005

Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! EmptyVen 2 Sep - 0:11

ouéééééééééééééééééééé

gyrytzs gyrytzs gyrytzs gyrytzs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon aller on arrête de d'y croire !   Bon aller on arrête de d'y croire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon aller on arrête de d'y croire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller...
» Aller plouff vais faire mon Brice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SO6 EN VADROUILLE :: WORLD OF WARCRAFT :: LA TAVERNE DU NAIN CLAUSTROPHOBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser