LES SO6 EN VADROUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SO6 EN VADROUILLE

Forums des so6 vivantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : les sorties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyLun 6 Juin - 7:44

Après avoir lu les commentaires de chacun, voici les propositions/conclusions sur le forum, la guilde, les sorties et les loots…

Les sorties

Après réflexion sur le jour désigné pour les sorties, il s'avère que choisir un jour par semaine ne pourra jamais contenter tout le monde (voir les débuts de réponses sur le sondage de Pant)
Je propose donc de choisir 2 jours de sorties par semaine ! Lors de ses journées (ou plutôt soirées) les griffons se connecteraient a Iron, formeraient le groupe ou le raid pour partir rapidement au lieu choisit.

Bien évidement il faut dans ce cas se servir du forum pour proposer l'heure (exemple RDV à partir de 21h a iron départ a 21h30) ainsi que le lieu (on rase le monastère ou on explose Zull)

Attention ces jours de sorties seraient réservés pour des donjons ou des séances PVP lorsque les BG seront la, il n'est pas question de profiter de ce rassemblement de griffons pour terminer une quête au fin fond d'azeroth en tuant deux chiots et un cafard même pas elite.

Pour les jours de sortie je pensais au Mardi et Vendredi, inutile de choisir un jour de week end ou la présence des uns et des autres est trop aléatoire. Bien entendu, on peut très bien commencer un donjon le mardi et le terminer le lendemain sans attendre le vendredi suivant. L'espacement de ces jours permet aussi de préparer la sortie en allant par exemple le week end chercher les quêtes et faire les prerequis nécessaires au donjon prévu.

Au risque de me répéter, le forum doit servir d'agenda, ce qui permettra a tous d'être prêt le jour de la sortie, de prendre les objets nécessaire au coffre, etc..

Concernant les sorties gros level et petit level, il faut arrêter de raisonner comme si l'on était encore sur DAOC (ici en tapant un gros quand on est petit ca n'apporte que des emmerdes et pas d'XP). Blizzard a conçu chaque instance pour représenter un véritable chalenge pour un groupe de 5 joueurs du niveau de l'instance. Si les joueurs sont plus haut level ça passe tout seul, si des levels 60 aident des 40 a faire Uldaman ça passe, Mais si des levels 60 emmène des 40 dans les donjons de leur niveau ça ne passera pas, et contrairement a ce que certains croient ça sera loin d'être fun ! Autrement dit il faut respecter le niveau minimum d'un donjon, bref le plus petit level d'un groupe donjon doit être dans un donjon de son niveau. Et plus on avance vers le 60 et plus cela devient vrai, entrez dans Scholonance avec 3 level 60 et 2 45 et c'est la mort avant même de passer la première grille (3 élites 58 a l'entrée), entrez dans Stratholme avec des petits level et après le chargement vous vous taper 8 squelettes élite 50+.

Précision : si nous choisissons deux jours, c'est déjà pour avoir une base pour se rassembler, jusqu'à maintenant il n'y avait rien cela ne peux pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Floodeur en chef
kahina


Nombre de messages : 271
Localisation : Rue de la liberté
Date d'inscription : 10/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyLun 6 Juin - 19:16

J'ai oui dire qu'en plus si on n'as pas le niveau on ne peux pas entrer nan?
j'ai trouvé le donjon d'onyxia et il est impossible d'y entrer, il y a écrit mini niveau 50
J'adhère donc à cela.

Allons a gnomeranananan aider Ala à mourrir!!

sucette
Revenir en haut Aller en bas
P@nt
Mega Posteur mais moins que Missty
P@nt


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyLun 6 Juin - 19:17

alors tout d'abord je tiens a preciser que nous ne sommes pas obliger de faire des sorties HL hein on peu tres bien raser VC ou gnome, je pense au team eldo Smile ou meme a alag ..ect le but n'est pas de faire ce que veulent les GROS lvl mais bien d'essayer de se marrer tous ensemble Smile

ensuite il ne faut pas oublier que les instances peuvent se faire en raid donc a plus de 5 ( hein demj) je c plus trop combien c'est (8-10) maisc plus que 5

au pire y'a toujours moyen de trouver une finte Smile

voila apres le tout c pas de se retrouver entre GB lvl 45+ mais de se marrer ( enfin c mon avis) un bemol quand meme, plus ca va et plus les instances me plaisent Smile donc aller tous a votre xp !

c t la phrase du GB qui sommeil en moi !

juiului juiului
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Floodeur en chef
kahina


Nombre de messages : 271
Localisation : Rue de la liberté
Date d'inscription : 10/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyLun 6 Juin - 19:20

Je te signales que si tu suivait Alagans est de ton niveau!!!!!!
Alors la Ala dit quelque chose hein karate
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Floodeur en chef
kahina


Nombre de messages : 271
Localisation : Rue de la liberté
Date d'inscription : 10/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyLun 6 Juin - 19:26

Effectivement deux jours de prévu semble la meilleure formule

Mardi et vendredi aussi ça rhytme bien la semaine.

dlkgdg
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyLun 6 Juin - 19:27

Pour onixia pour entrer il faut une clé, l'instance se fait en raid de 40 level 60 et chacun dois avoir la clé

Pour cette clé la quete est très longue (une série de quetes) et certaines partie se déroulent dans les instances de Blackrock, de plus il faut buter le boss en chain pour obtenir un element de cette clé car il ne la loot qu'une fois pour un grp, il faut donc remettre l'instance a zero a chaque fois

Pour cette quete j'attends que plein de griffons soient 60 avant de l'organiser, mais faut vraiment être motivé

Sinon je crois que pant parlais d'Alag et pas de Alagans Bad)
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Floodeur en chef
kahina


Nombre de messages : 271
Localisation : Rue de la liberté
Date d'inscription : 10/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyLun 6 Juin - 19:32

Ah oui ooops pardon Alag!!
Revenir en haut Aller en bas
chill
Baby Posteur
chill


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyMar 7 Juin - 17:17

Bon pour les sorties, deux jours par semaine(voire plus), je suis partant.
Enfin, en journée, je pourrai pas trop parce que le Mac au boulot est pas tres puissant et puis à force, je vais finir par me faire répérer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyMar 7 Juin - 18:54

Jouer au boulot !!


C'EST MAL !!

Au boulot il faut travailler !! ou alors avoir un boulot dont le travail consiste a tester WOW !
Revenir en haut Aller en bas
Fourbette
Apprenti Floodeur
Fourbette


Nombre de messages : 126
Localisation : Le lion... pres de la suisse...
Date d'inscription : 20/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyMar 7 Juin - 21:56

un vote du jour ou des jour serai bien oci ... ne pas fixer qqch d'aance... enfin c vous ki voyer mais si c jour tombe sur des movais jour pour une personne... ca le fait po il ne fera jamais de sorti... exemple moi le mercredi soir et le vendredi soir ca risque d'etre totalement impossible jusqu'a la fin de ma vie... !!!!
donc un vote serai fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyMer 8 Juin - 3:01

Hum Hum

il y a un vote quelque part sur le forum fourb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fourbette
Apprenti Floodeur
Fourbette


Nombre de messages : 126
Localisation : Le lion... pres de la suisse...
Date d'inscription : 20/02/2005

IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties EmptyMer 8 Juin - 17:45

oups je ne l'ai vu k'apres.... dsl g meme po fait expres....!!!
656565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : les sorties Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : les sorties   IMPORTANT : les sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Le forum
» IMPORTANT : Les loots
» IMPORTANT : recrutement
» IMPORTANT MIGRATION DE DALARAN
» MESSAGE IMPORTANT POUR L'AVENIR DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SO6 EN VADROUILLE :: WORLD OF WARCRAFT :: LA TAVERNE DU NAIN CLAUSTROPHOBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser